LES ONDES DE FORME

 

Toute forme, quelle qu’elle soit, génère une énergie, des vibrations, tout comme une onde,

d’où le nom d’ondes de formes.

 

 

Il existe des formes très spéciales qui émettent des ondes particulièrement agissantes.

 


Ces ondes de formes peuvent donc être particulièrement utiles pour :

 

  • neutraliser des ondes perturbantes, …

  • harmoniser un lieu, un espace, …

  • dynamiser de l’eau, des aliments, …

     

    C’est pourquoi les ondes de formes sont souvent utilisées en géobiologie.

 

LA FLEUR DE VIE

 

 

 

La fleur de vie est considérée comme un des symboles les plus puissants de la géométrie sacrée et un symbole universel de la vie.

Elle est connue depuis la nuit des temps dans de nombreuses cultures (Egypte, Inde, Chine, Angleterre,…)

 

 

Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure connue en tant qu’œuf de Vie. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi-tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (La première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie.

 

Léonard de Vinci a étudié sa structure et y a retrouvé des figures géométriques représentant les 5 solides de Platon (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre).

Il y a retrouvé les proportions du nombre d’or (1.618…), nombre de la proportion de la création utilisé dans la construction des grandes pyramides et dans de nombreuses cathédrales, ce nombre se retrouve aussi dans les proportions du corps humain, dans les plantes, les animaux…

 

Elle porte en elle toutes les géométries le cube de Métatron, la merkabah, l’arbre de vie...

 

Or tout ce qui nous entoure est créé à partir de formes géométriques, que ce soit de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

 

La fleur de vie, de par sa structure entre donc en résonance avec notre géométrie corporelle.

 

 Elle dégage une fréquence vibratoire suffisante pour purifier et augmenter considérablement l’énergie de tout ce que l’on peut déposer dessus : minéraux, aliments, boissons…

 

Elle est active en permanence, elle ne peut pas se « charger »d’éléments négatifs, il est inutile de la nettoyer ou de la dynamiser.

 


LE DECAGONE

 

 

Le décagone est une figure géométrique utilisée comme onde de forme en radiesthésie. Il rassemble en son centre les énergies de tous les univers. Son principe actif est très puissant et connu depuis très longtemps.

Ici, vous êtes en présence d’un double décagone. Il vous permettra d’augmenter le taux vibratoire de vos pierres, bijoux, médicaments, nourriture... Ainsi, ceux-ci seront dynamisés et cela accroitra leur efficacité.

 

Orientez le double décagone vers le nord. Déposer l'objet à dynamiser au centre. Disposez le tout dans un endroit qui ne sera pas à la vue de tous. Laissez ainsi de 24 à 48 heures.

Purifiez votre double décagone en le passant dans la fumée d’encens de benjoin ou de sauge blanche.

LE TRISKEL

 

Le Triskel représente la tripartition des énergies de l'univers, la Trinité, et est réputé pour apporter force, équilibre et bonheur.

 

Le Triskel symbolise, par l'espace entre ses trois ailettes, l'image en mouvement des trois éléments de base: l'eau, la terre, l'air. Le quatrième élément, le feu, étant l'énergie diffusée par son centre.

 

 

On le retrouve dans de nombreuses civilisations, en Germanie à l'âge du fer, en Assyrie, en Scandinavie. Il est présent et sculpté par les maîtres bâtisseurs de cathédrale et de lieux « païens… ». Les druides celtes, considèrent le Triskel comme l’émanation de la force de l’univers.

  

Image associéeLes triskels positifs (tournant vers la droite) permettent:

 

  

  • De monter un lieu en taux vibratoire et en harmonie

  • De dynamiser les boissons et les aliments en les posant sur le Triskel qui sert alors de dessous de plat (ne pas poser de bouteilles en plastique sur le Triskel)
    • De revitaliser une personne fatiguée,

     

 

Image associéeLes Triskels négatifs (tournant vers la gauche) permettent :

 

 

 

  • De diminuer les influences vibratoires négatives des ordinateurs, ou des box.

  • De diminuer l’influence des aliments/substances à priori nocives.